La mini poufff !!!

13 Juil

Un petit billet léger certes mais qui pèse son poids quand même … !

Bon hier soir j’ai eu un petit coup de nerfs !!! Certaines choses que je n’arrive pas à comprendre et pourtant j’ai essayé …

Va donc falloir qu’on m’explique pourquoi certaines filles âgés de 16 à 19 ans se maquillent et s’habille comme des travailleuses du sexe !

J’ai vu hier des photos de jeunes filles dont une est la soeur d’une de mes amies et la le choque !!!

Alors certes elles étaient habillées mode et glamour … Mais par contre maquillées comme des voitures volées et la je n’exagère pas … Et puis bien sur les vêtements ras la touffe, hyper décolletés et puis bien sur la bouche en cul de poule sur toutes les photos dans des poses vraiment suggestives …. !

Et après on s’étonne de certaines choses … mais je ne m’étonne plus de rien !

La dernière fois que je suis allé danser en boite de nuit j’avais l’impression d’être un dinosaure et pourtant je n’ai que 24 ans  !!! et en plus je suis tombé dans une soirée Nutella, en bref il fallait se mettre les seins à l’air et ce faire tartiner de nutella pour gagner des cadeaux !!!

Et la le choc !!! Les deux nanas qui ont acceptés été toutes jeunettes même pas 19 ans et surement tout juste 18 ans ..

Enfin bref tous ceci pour dire que je ne comprend pas pourquoi certaines jeunes filles qui sont très jolies de vraies poupées ce montrent comme ça … ça leur donne quoi ???

Il est donc bel et bien fini le temps de l’adolescente qui cherche à plaire et trouver le prince charmant ???

Sa me fais peur cette société car franchement je n’aimerais pas du tout voir ma fille faire ça à 16 ans ni même être habillée comme ça … je trouve qu’en plus ça leur enlève tous leurs charmes !!! Meme mon homme est choqué d’avoir vu ça …

En gros ça donnait ça sur une jeune fille de 16 ans !!!

Alors pourquoi font elle ça ?? pour ce cacher ?? pour ce faire voir ?? franchement je saisi pas !!

11 Réponses to “La mini poufff !!!”

  1. esprits bio 13 juillet 2011 à 15 h 37 min #

    lorsque je bossais encore en boutique un jour une de mes patronnes dis à l’autre:
    « je vais aller acheter le 1er soutient gorge pour ma fille »,
    l’autre réponds « j’ai trouvé des ensembles jolis string/soutif chez…(je ne sais plus quelle marque)
    là moi je suis interloquée et je dis « mais votre fille elle a quel âge? 11 ou 12ans? »
    elle avait 12ans et sa mère voulait déjà lui offrir un string!!! à l’époque j’avais quoi 28 ans et mes patronnes à peine la quarantaine, elles m’ont pourris en me disant que j’étais vieux jeu!! j’ai halluciné!
    je crois que la faute des parents c’est de laisser grandir trop vite leur pré adolescent à 12 ans moi je jouais encore avec des jeux de gosses maintenant c’est tout juste si les filles ne se tapent pas des mecs! les mères veulent habiller leur fille comme elle et les filles qui aiment encore les barbies sont contentes de pouvoir s’identifier à leur poupée préférées.
    L’autre jour je suis tombée sur un article où il parlait de la vente de maillot de bain au soutient gorge rembourré de taille 8ans!!!!! j’ose même pas imaginé ma fille dedans sinon je vomis!
    bref je compatis à ton coup de gueule et effectivement après on s’étonne qu’il y est des agressions.

    • lemondedenesquicka 13 juillet 2011 à 17 h 31 min #

      Hein soutif rembourrés pour enfant de 8 ans ?? non mais ou va t’on !!!! ? !!! Moi je ne cautionne pas … ça m enerve les trucs comme ça !!!

  2. lily2b 13 juillet 2011 à 17 h 43 min #

    Mon homme travaille dans un lycée et il voit de tout, les fringues sont meme un détail par rapport à ce qu il a entendu de la bouche de certaines gamines …

    • lemondedenesquicka 13 juillet 2011 à 17 h 45 min #

      Oh bah j imagine bien !!! attend quand j ai vu les deux gamines ce faire enduire les nichons de nutella et tous les mecs autour d elle baver la franchement je me suis dit si mini-miss fait ça bah punaise on tombe bien bas …. je ne comprend pas pourquoi elles ressentent le besoin de faire tous ça … mince comment as t on fait nous ?

  3. esprits bio 14 juillet 2011 à 9 h 19 min #

    la télé leur montre aussi ce genre de comportement avec toutes leurs télé réalités débiles gavées de bimbo et de boutonneux. Comment veux tu qu’elles aient une image correcte pour se tenir!
    voici le lien des soutifs rembourés: http://owni.fr/2011/03/23/erotisation-soutiens-gorge-ampliformes-taille-huit-ans-enfant/

  4. Leanne 14 juillet 2011 à 10 h 30 min #

    Et oui, c’est grave cette attitude, mais + que les médias je pense que les parents ont quand même un rôle majeure dans l’affaire car jusqu’à preuve du contraire, ce sont eux qui achètent les vêtements de leurs enfants et qui leur enseignent (ou en tout cas, sont censés) le respect de soi, etc…
    J’avais moi aussi fait un article(http://30ansoupresque.eklablog.com/non-a-la-pouff-attitude-a1121839) sur ça car c’est vraiment incroyable mais quand les mères « cautionnent » voire sont les mêmes en vieilles,ceci explique cela…

  5. esprits bio 14 juillet 2011 à 11 h 28 min #

    comme je le disais plus haut les parents y sont pour bcq! ma fille de 8 ans l’hiver dernier me dit « maman tu peux m’acheter des bottes à talon avec le bout pointue? » heu non y à pas moyen à ton âge! elle n’était pas contente mais au bout de 2h de shopping elle était ravie de sa nouvelle paire de botte sans talon ni bout pointue! perso je ne porte pas de talon sauf espadrille compensée, elle me les pique tout le tps pour jouer!! ça promets de sévères discutions dans quelques années!! mais je ne l’acherai rien y a pas moyen de la transformer en taspé.

  6. laetibidule 14 juillet 2011 à 11 h 43 min #

    Vu hier dans la salle d’attente de l’orthophoniste : gamine d’environ 12 ans avec une robe moulante, arrivant à mi-cuisse, des chaussures à talon compensés d’environ 8 cm, et machant du chewing-gum la bouche grande ouverte façon pétasse !!!!
    Et moi, ben choquée !!!
    Ou va le monde !!!!

Laisser un commentaire

