Les soldes … mais quels soldes ?!

12 Juil

Bon encore une année de solde ou je ne trouve rien … et forcément à chaque fois je suis enceinte ( ça fait deux années de suite ) et à chaque fois rayon futur maman faut voir ce qui est soldé …

Il ne reste soit que des très grandes tailles .. ou alors c’est un style assez spécial qui n’est pas le mien snifff !!!

C’est si dure pour les magasins et enseignes de faire rimer futur maman et mode ??

Alors forcément j’en trouve des articles sympa hein mais pour un budget qui n’est pas le mien et même en solde forcément ils ne les soldes qu’a -15% ou même pas à croire qu’ils savent bien qu’ils soldent les trucs horribles que même ma grand mère ne voudrait pas !!!

Je commence à désespérer … Je n’ai trouvé qu’un jean et encore il est pas super top mais disons qu’il m’en fallait un, et deux bustiers sympa mais qui eux ne sont pas pour femmes enceintes donc je ne pourrais pas les mettre jusqu’au bout c’est bien dommage …

Alors peut être je ne sais pas ou chercher … Si vous avez des bons plans n’hésitez pas à partager hein 😉

 

6 Réponses to “Les soldes … mais quels soldes ?!”

  1. Cécilie 12 juillet 2011 à 13 h 14 min #

    Quand j’étais enceinte, j’ai fait les soldes d’hiver à La Halle aux vêtements et j’ai trouvé plein de trucs (je refusais de dépenser beaucoup pour des fringues de grossesse mais je voulais pas non plus être habillée comme une mémé).

    • lemondedenesquicka 12 juillet 2011 à 13 h 26 min #

      ah bon la halle ?? et c’était assez mode ?? raconte !!! lol

      • Cécilie 12 juillet 2011 à 13 h 30 min #

        J’y suis allée le premier jour entre 8h et 10h car y avait 10% supplémentaires et y avait encore tous les stocks dans toutes les tailles lol. J’ai trouvé des jeans bien coupés, des petits pulls, deux robes d’hiver, des collants opaques… enfin tout quoi ! Mais c’est parce que c’était le début des soldes et qu’il y avait encore tout dans le magasin.
        J’ai acheté deux-trois bricoles à La Redoute aussi.

      • lemondedenesquicka 12 juillet 2011 à 13 h 43 min #

        ah ouais 😉 que moi le premier jour je n ai pas pu … m enfin j y suis allé le deuxieme … mais j ai pas été a la halle encore … je vais peut etre y aller du coup ! La redoute j hesite car ma derniere commande pour moi au 3 suisses j ai été hyper décue sniff

  2. maman plume 12 juillet 2011 à 14 h 37 min #

    tu peux aller sur le blog de maman plume : http://www.mamanplume-leblog.com, il y a une rubrique « petites annonces » très intéressante

Laisser un commentaire

