Les « petits » maux de l’embellie du ballon !

12 Juil

Bon bah voila nous y sommes ! Dans pile 5 jours j’entame mon sixième mois de grossesse 🙂

Et commence bien sur les petits maux de celle ci …

Le premier maux ici c’est les nausées ! Pour ma fille j’en avais pratiquement pas eu … pour celle ci j’en ai eu pendant les 3 premiers moi et voila qu’elles recommencent !!! beurkkkk !!!

Le second maux c’est les fameuses remontées acides ! Elles sont acides, tenace et me lacère la gorge … et l’oesophage bien entendu !!!

Le troisième maux bah les jambes lourdes et qui commencent à gonflées … vive l’oedème !!!

Vient en quatrième les réveils pipi et puis tous les pipis qui surviennent en journée j’ai compté en moyenne 18 fois par jour lol !

Et pour couronner la liste des contractions qui pointent le bout de leur museau !!! Sachant que j’ai un utérus contractile donc bon je relative hein 😉 pour ma mini-miss j ai même été en MAP a 7 mois et demi ce qui ne m’a pas empêché d’accoucher a 41SA+4 donc bon ..

Ah la la les petits maux de la grossesse … sachant bien sur que ça ne va pas aller en s’améliorant et que bientôt viendront s’en rajouter à cette mini liste lol

6 Réponses to “Les « petits » maux de l’embellie du ballon !”

  1. Anaisl57 12 juillet 2011 à 16 h 48 min #

    Pour moi le pire c’était les pipis et maux dans la bas ventre…
    Ça passe vite quand on y repense après.
    Bisous

  2. Notre petit bout 12 juillet 2011 à 17 h 20 min #

    J’avais eu une grossesse plutôt tranquille malgré quelques trucs. J’ai hâte de mettre le deuxième en route (mais bon, on va encore attendre un peu, profiter de notre vie à 3) malgré les quelques maux que cela peut entrainer…
    Profites bien surtout 🙂

  3. esprits bio 13 juillet 2011 à 10 h 13 min #

    bon courage pour gérer ces petits maux! les remontés acides et les pipis toutes les 5 minutes c’est relou! j’ai eu de terribles nausées et un gout de ferraille dans la bouche jusqu’au 3ème mois ensuite c’était finit, à ce qu’on dit c’est les grossesses de filles qui donnent des nausées. j’avais un sirop pour les remontées acides qui était assez efficace et bien connu en pharmacie je sais plus le nom! désolée!

    • lemondedenesquicka 13 juillet 2011 à 12 h 38 min #

      LOL bah pourtant ici c’est ma grossesse pour le ti boy qui me rend le plus nauséeuse lol

Laisser un commentaire

