Faire connaissance entre copinaute

12 Juil

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo :
Tout simplement car Nesquicka a toujours été mon pseudo sur la toile ! Sa vient du chocolat Nesquick qui est cher à mon coeur lol
Votre âge :
24 ans

Situation familiale, ça fait combien de temps que t’es avec ton n’amoureux :
En couple depuis le 27/02/2001 donc euhh 10 ans déjà !!!

Si vous avez des enfants, et ils ont quel âge ces bambins :
Une mini-miss née le 19/09/10 et un bb2 pour Novembre 2011

Le métier que vous exercez, vous y faites quoi et qu’elles ont été vos études :
Actuellement je m’occupe de ma fille, sinon je travaillais dans le télé-marketing

Ce que vous aimez dans la vie :
J’aime les animaux, les bons films, la bonne cuisine et les soirées entre amis !

Ce que vous détestez :
Je déteste les hypocrites et les gens qui jugent sans connaitre !

Si vous avez des passions :
Une passion euhhh ma fille !! lol

Vos envies futures, vos projets :
Reprendre une formation, et avoir une maison pour voir grandir mes enfants 🙂

Une stars que vous aimez :
Jason Statham !

Voici ma participation au questionnaire de Anaisl57    ===> http://anaisetsapetitevie.blogspot.com/

vous pouvez y répondre a votre tour si vous le souhaitez!

2 Réponses to “Faire connaissance entre copinaute”

  1. lily2b 12 juillet 2011 à 23 h 40 min #

    On te connait un peu mieux comme ça !

Laisser un commentaire

