Parlons de nos Maternités (78)

8 Juil

Voici le témoignage de Sunni83 ( copinaute de forum ).

Elle nous parle du centre hospitalier de Versailles André Mignot.

J’ai été accueillie en plein rush car il y avait une dizaine d’accouchements et pourtant le personnel est resté sympathique.

L’accouchement s’est bien passé en évitant la césarienne et l’épisiotomie malgré quelques difficultés pour mon bébé.

Les soins et le suivi étaient OK, par contre manque de suivi et d’aide pour l’allaitement !

Il y a deux étages au sein de la maternité, un étage plus vieux que l’autre donc le confort dépend de quel étage on dépend.

J’étais dans la partie la plus vétuste mais j’ai visité le nouvel étage et la décoration est simple mais plus jolie 🙂

Les sages femmes et puéricultrices sont très sympa !

Et comme j’y retourne en Novembre c’est que le bilan est positif 😉

Je te remercie Sunni83 pour ton témoignage 🙂 et te souhaite un bel accouchement !!!!

Laisser un commentaire

