Parlons de nos Maternités (67)

8 Juil

Voici le témoignage et avis d’ Amélieboum ( copinaute de forum ) maman d’une petite Izzy.

Elle nous parle de la clinique Adassa de Strasbourg (67) :

En ce qui concerne l’accueil de cette clinique rien à dire.

Pour le confort j’ai été en chambre double avec télévision, par contre toutes les chambres ne sont pas équipés de salle de bains donc pour me laver je devais sortir de ma chambre donc attendre que mon homme soit la pour garder ma fille.

Pour les soins ça c’est bien passé mais ils sont assez radin sur le matériel comme la crème pour les seins, les serviettes hygiéniques et culottes jetables.

Le personnel été sympathique à part quelques puéricultrices qui étaient un peu trop sur moi à mon goût !

La prise en charge de la douleur à été nickel ils ont tout fait pour que tous ce passe bien, les sages-femmes été gentilles et super à l’écoute, il y avait à ma disposition une baignoire et des ballons 🙂

Par contre un bémol pour l’allaitement car elles ne m’ont pas aidés … je n’ai pas eu de monté de lait ça n’a inquiété personne et pendant l allaitement elles venaient et prenaient mon sein comme ça alors que ma fille était en train de téter !!

Je te remercie beaucoup Amélie pour ton témoignage 🙂 Et je te souhaite un bel accouchement pour le Robin à venir !!!

Laisser un commentaire

