Parlons de nos Maternités (36)

7 Juil

Voici aujourd hui le témoignage de bbninou ( copinaute de forum )

Elle nous parle de la maternité du centre hospitalier de Châteauroux.

Pour moi, ça s’est très bien passé, juste l’accueil un peu froid quand je suis arrivée, mais bon, il était 8h du matin, changement d’équipe  !!
Enfin bref, sage femme adorable, élève sage-femme d’une douceur merveilleuse…
la naissance de mon doudou s’est très bien passée, dans le respect de ce que j’ai demandé ( pas d’épisiotomie ).
On est resté peut être trois heures en peau à peau  🙂
après, comme j’avais pas de chambre, je suis allée dans une salle de pré-travail ( comme une chambre, juste plus petite ).
Séjour agréable, bémol sur le pédiatre qui n’est pas venu lui même me dire que je ne sortais pas le lundi à cause du poids de bébé !!

Je te remercie pour ton témoignage !! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

