JPMBB me voila !!!!!!!!!!!!

6 Juil

Ah ah !!! ça y est j’ai mon écharpe !!!!

Au passage elle est trop belle 🙂

J’ai été la chercher mardi à la boutique 9moisensoie que vous pourrez retrouver dans ma rubrique mes boutiques préférés !!

Donc Sandrine de la boutique m’a donné le petit livret qui va avec et forcément des mon retour j’ai essayé !!!!

Donc j’y arrive à peu près lol je maîtrise le noeud de base mais le porté ventral un peu moins c’est la pochette qui m’embête mais bon je vais réessayer ce soir et je viendrais vous raconter !!!

En tout cas c’est de la qualité l’écharpe est épaisse sans être trop trop chaude, elle est solide et très pratique !!! 🙂 je ne regrette pas !!!

J’ai pu découvrir un peu plus la boutique en plus je viendrais vous en parler dans un prochain article !!!

13 Réponses to “JPMBB me voila !!!!!!!!!!!!”

  1. Cécilie 6 juillet 2011 à 20 h 00 min #

    JPMBB-convaincue moi aussi ! Tu verras, on maîtrise trèèèèèès vite ! Tu peux t’aider avec les vidéos de leur site aussi.
    Bonne découverte des joies de la JPMBB ^^

    • lemondedenesquicka 7 juillet 2011 à 11 h 22 min #

      bah j’ai pas trouve de video du noeud de base je l ai juste vu sur le livret fourni …

      • lemondedenesquicka 7 juillet 2011 à 16 h 49 min #

        ah merci bcp !!!! je vais aller regarder ça ce soir ! c’est la technique ou la pochette est plaquée sur notre ventre ??

      • Cécilie 7 juillet 2011 à 17 h 59 min #

        Oui, le noeud de base ! Je n’utilise que celui là car je ne porte ma fille qu’en ventre à ventre pour l’instant. Bientôt un essai sur les hanches mais vu la chaleur, ce sera avec une écharpe sling plutôt que la JPMBB !

      • lemondedenesquicka 7 juillet 2011 à 21 h 07 min #

        elle a quel age ta pepette ??? car ici le ventre a ventre elle aime pas terrible je pense la mettre dos a mon ventre

      • Cécilie 7 juillet 2011 à 23 h 33 min #

        3 mois et demi, elle n’a toujours aimé QUE le ventre à ventre…

      • lemondedenesquicka 8 juillet 2011 à 0 h 24 min #

        Ah oui a cet age peut etre la mienne aussi ! mais la a presque 10 mois pas trop !

  2. zozo45 6 juillet 2011 à 20 h 29 min #

    super !!! je pense la commander ce mois ci =)

  3. Fleur 6 juillet 2011 à 20 h 39 min #

    Profites bien, ici on s’éclate avec depuis la naissance de doudou.

  4. Maman sur Terre 6 juillet 2011 à 21 h 09 min #

    Le coloris choisi est magnifique !
    Cecilie a raison, n’hésite pas à aller voir sur le site y’a plein de supers vidéos pour apprendre 🙂

Laisser un commentaire

