Quand y’en a marre …. y’a quoi ??

5 Juil

Je commence à devenir chèvre … je ne sais plus quoi faire ni comment faire …!

Mini-miss en ce moment commence à faire des choses qu’elle n’a jamais faite !

Ce matin par exemple elle c’est mise à pleurer quand elle était dans son parc, sur le plaid, dans son lit, bref partout ou elle allait elle pleuré !!!

J’ai pris sa température etc mais rien de spécial …

Et toute la journée a était comme ça … rien ne lui convenait !

Elle a pleuré et re pleuré !!! je commence a me demander si c’est pas moi qui m’y prend mal car elle n a jamais été comme ça …

Les dents ???

Je ne sais pas … je suis paumée !!!

Et je fatigue la !!!

5 Réponses to “Quand y’en a marre …. y’a quoi ??”

  1. Anaisl57 5 juillet 2011 à 22 h 04 min #

    Quand la mienne fat ça c’est les dents. Les 1ère fois j’ai vraiment eu du mal a supporter. Maintenant j’ai du dolodent que je lui met des qu’elle a mal. Bon courage bis

  2. Maman sur Terre 5 juillet 2011 à 22 h 42 min #

    Besoin d’être dans les bras ?

  3. Aurélie Van Buren 6 juillet 2011 à 21 h 01 min #

    Moi il m’a fait y’a quelques jours et c’était juste un gros coup de dent et de chaleur! :/ Du coup quand il chouine pour un rien & qu’il me refuse tout hop au bain (son moment de pur bonheur!!hihi) et hop la susu et s’a roupille dans les 10min qui suivent! Un peu de repos pour mes nerfs, dur dur de les entendre hurler toute la journée sans pouvoir les calmer des fois!!

Laisser un commentaire

