Parlons de nos Maternités Beaune (21)

3 Juil

Voici venu le témoignage de Fraisette ( copinaute bloggeuse )

Elle nous parle de la maternité de Beaune (21).

J’ai une petite fille Emma, j’ai accouché le 24 avril 2011 et je suis restée 6 jours à la maternité.
J’ai était suivi toute ma grossesse à la maternité et j’ai rien a redire sur mon suivi de grossesse.
Le jour de l’accouchement pareil toute l’équipe était à mon écoute, ils m’ont mis à l’aise, rassurer même l’anesthésiste au moment de la péridurale.
La sage femme venait me voir souvent pendant la dilatation.
Le personnel pendant mon séjour toujours rien à redire, toujours un mot gentil envers le bébé et la maman, ma chambre était lavé tous les jours.
En gros si je devais encore accoucher je choisirais sans souci encore cette maternité.

Je te remercie beaucoup pour ton témoignage !!!

Son blog 😉

http://blabla-et-cie.blogy.fr

2 Réponses to “Parlons de nos Maternités Beaune (21)”

  1. Fraisette 6 juillet 2011 à 18 h 23 min #

    C’est avec plaisir bisous

Laisser un commentaire

