Une dent, Deux dents ?

2 Juil

Faut dire ce qui est depuis ce matin ma fille est un vrai monstre !

Non seulement elle bave comme un boxer a m’en tremper tous, mais surtout elle hurle et pleurs pour tous et rien !!!!

Elle ne veut pas dormir, s’assoit dans son lit et hurle comme une bête !

Elle ne veut pas jouer, retourne son parc et beugle !!!

Elle mange bien mais tant qu’a faire elle pleure pendant et bien sur elle ne sourit que peu et me regarde d’un air meurtrier ….

Je crois qu’elle me couve une deuxième dent car hier fesses rouges, elle n’a pas de température … Du coup la journée est rude rude la …!

Elle ce mets les doigts dans la bouche et mord et frotte donc je crois que je vais tester l’embout en silicone vu chez Maman sur Terre de Bambinou car la franchement son anneau c’est bien pour jouer mais elle ne le mord pas vraiment elle préfère le lancer …. donc ça ne sert pas a grand chose si ce n est me faire mal au dos !!!

Laisser un commentaire

