Parlons de nos Maternités Bayonne (64)

2 Juil

Voici le témoignage de Fanadechocolatnutellamiel2 ( copinaute de forum )

Elle nous parle de l’hôpital de Bayonne :

J’ai eu un mauvais suivi en MAP ( menace d’accouchement prématuré )

Je n’ai eu aucun traitement… On m’a laissé rentrer chez moi avec un col à 15 mm à 30SA alors qu’ils savaient que mon col était court mais pour eux je jouais la comédie ….
Un des gynécologues m’à dit : vos autres enfants sont nés a 36 et 38 SA donc celui ci tiendra aussi !!!

A 32 SA ma gynéco (elle a été en vacances pendant mon hospitalisation) a voulu me garder pour refaire une maturation pulmonaire mais ses collègues ont pas voulu parce que j’étais déjà venu et que pour eux ma MAP était légère  et j’ai eu le droit aussi : pas la peine de vous garder en hospi on pourra arrêter le travail s’il commence  !!

Résultat : accouchement un dimanche matin en catastrophe  tout a été trop vite pour arrêter quoi que ce soit, début du travail à 6H10, naissance de julien à 7H00 ….
je suis arrivée là bas trop tard déjà dilatée à 7/8

J’étais à 33SA+1  😦

J’ai eu du mal à avaler j’ai encore du mal à l’avaler surtout l’été dernier quand il s’est trouvé en anémie sévère à cause de la prématurité et qu’il a du être nourri pendant 3 mois (oui 3 mois ) par sonde gastrique  😦

Alors je déconseille !!!!

Je te remercie pour ton témoignage 🙂 Et ça a du être dure a vivre …

Laisser un commentaire

