Trait pour trait

30 Juin

C’est quand même hallucinant la génétique et la nature c’est vraiment une chose merveilleuse 🙂

Quand je donnai à manger à Mini-Miss ce midi je l’ai regardé très attentivement de la tête au petons !

Elle a mes cheveux !

Elle a la forme de tête et le haut du crane a son papa !

Elle a le front, le nez et la bouche de maman !

Elle a la forme des yeux et les cils de papa ! Mais la couleur de maman.

Elle a ma silhouette et mes genoux ! Mais elle a les pieds de son papa !!!

C’est fou mais ça m’a marqué car chaque parcelle d’elle me rappelait son papa ou moi ! C’est beau !!! 🙂

C’est vraiment NOTRE plus belle réussite !!!

 

4 Réponses to “Trait pour trait”

  1. Maman sur Terre 30 juin 2011 à 15 h 52 min #

    Ta fille elle est superbe, je la trouve magnifique.

  2. anaisl57 30 juin 2011 à 15 h 57 min #

    Ah j’aimerais la voir cette princesse!
    La mienne aussi je l’admire chaque jour…c’est notre merveille 🙂

Laisser un commentaire

