Les calinous de Mini-miss

30 Juin

Sa y est enfin on peut parler de calins ! En tous cas pour moi oui !!! 🙂

Quand je l’a prend de son lit et ce blottit dans mes bras la tête sur le coté dans le creux de mon épaule et j’adore ça !!!!

Des qu’elle me voit elle me tend les bras et ce colle a moi 🙂

Hier j ai joué sur mon lit avec elle et après avoir bien rit elle ce collait a moi toute innocente qu’elle est et me bavait dessus lol !

Outre la bave c’est quand même un grand bonheur on ce rend enfin compte des sentiments de notre baby à notre égard 🙂 et c’est formidable !!!

Laisser un commentaire

