Parlons de nos Maternités Rouen (76)

28 Juin

Voici le témoignage de Lucy M. ( copinaute facebook )

Elle nous parle aujourd’hui de la Clinique Mathilde de Rouen (76) elle nous donne son avis et impressions et elle nous livrera par la suite son récit d’accouchement la bas 🙂

J’ai eu à 33 SA des contractions j’ai donc du me rendre aux urgences de la Clinique Mathilde, la bas arrivé en salle d’attente j’ai pas mal attendu car il y avait beaucoup d’accouchements.

Ils m’ont fait un test bandelette, un examen du col ( c’était une étudiante sage femme ) et un monitoring tout allait bien mais effectivement j’avais des contractions mais celles ci n’agissaient pas sur mon col donc j’ai été gardé deux jours en surveillance.

Pendant ces deux jours j’ai vu pratiquement personne a part les sages femmes le matin pour les médicaments et monitoring et l’équipe du soir pour les piqûres de maturation des poumons.

Au passage l’équipe de nuit était sympathique.

Le médecin je ne l’ai vu que pour la sortie.

Pour mon accouchement ça a été tout le contraire, équipe très sympa.

Les chambres sont jolies et confortable, les suites de couches ce sont bien passés tous les jours une infirmière et une puéricultrice sont venues pour les soins, elles expliquent bien et prennent leurs temps ce qui est très agréable ! Et elle ne laisse pas a part le papa.

Je te remercie beaucoup pour ton avis sur cette maternité et je vais de ce pas relater ton récit d’accouchement dans cette clinique 🙂

Laisser un commentaire

