Réfléchir avant de parler ! Telle sera ma devise !

27 Juin

Il y a maintenant bientôt un mois de cela, je cancaner que ma seconde grossesse me paraissait plus facile a vivre et moins pénible …. bah c’était parler trop vite !!!

Me voila de nouveau gonflée à cause de mes oedèmes … les jambes bien gonflées pleines de flotte … vous savez des qu’on appuie la marque des doigts restent blanche …

Les chevilles n’en parlons pas … lol

J’ai aussi le plaisir de renouer avec mes migraines lol … et j’avoue quelles sont plus corsées …

Et mon bidon bah je peux plus le cacher lol donc sa tire bien 😉 et je vais etre forcé d’adapter assez vite ma garde robe car la plus rien ne va 😦

( Même si j’espère secrètement gagner le giveaway de Madamezazaofmars le réversible kit loooolllll )

M’enfin … ça n’empêche que j’aime être enceinte même si ce n’est pas rose tous les jours 🙂

D’ailleurs si je trouve des remèdes je viendrais vous en parler !!!

Ne m’en voulez pas de pas publier plus d’un article sur les maternités car j’ai ce qu’on appelle communément le melon ! bref une pastèque au lieu d’une tête !!! Donc je viendrais vous faire les récits des demain 😉

 

5 Réponses to “Réfléchir avant de parler ! Telle sera ma devise !”

  1. anaisl57 27 juin 2011 à 20 h 05 min #

    Bon courage! bisous

  2. esprits bio 27 juin 2011 à 20 h 37 min #

    la chaleur ne doit pas arranger tes problème! bon courage à toi bizzzzzzzzzzzzz steph

    • Samdalia 27 juin 2011 à 21 h 40 min #

      bon courage…surtout avec cette chaleur..bises!!

  3. Lucy 28 juin 2011 à 18 h 21 min #

    bon courage je pense bien a toi!! c est quand exactement ta dpa??
    gros bisous prends soin de vous

Laisser un commentaire

