Chut !!! Mini-Miss parle !!

26 Juin

Nous y voila ! Alors je ne sais pas si c’est parce que c’est une fille lol ( bah oui nous sommes bavardes ! ) ou si c’est parce que c’est l’age qui veut ça mais elle n’arrete pas de parler 😉

Elle papote tout le temps !

Alors il faut savoir qu’elle parle le marsupilami dans le style ouba ba ba ba !!!

Ou encore Tattaaaattaaattaaaa, Paapaaaapaaa et Mamaaamannnn Mais elle nous fait aussi des petits discours qui apparement lui tiennent très a coeur en nous regardant droit dans les yeux lol ! Et la bien sur elle attend notre réaction 😉 Ah bah oui car Mini-miss parle et maintenant discute ! Alors je dois dire que je n ai pas le décodeur donc c’est pas toujours evident lol mais je dois dire que j adore l’entendre !!! 🙂

Et puis a force d’entendre maman répéter, attend et non, forcément elle commence a faire : atttaaaa attaaaaaaa !!! et naaanaaaaanaaaa !!

Mais elle sait ce faire comprendre croyez moi … avec le regard plus l’intonnation de la voix bah je commence à déchiffrer 😉

En tous cas elle ce developpe bien et maman adore ça !!! hihiii 🙂

Et vous vos bambins ils racontent quoi ???

5 Réponses to “Chut !!! Mini-Miss parle !!”

  1. Aurélie Van Buren 26 juin 2011 à 10 h 54 min #

    Han… La même ici!! Le « attend » de maman se transforme en « attaaaa » ou alors papa c’est « paaaaaaaapa ou apaaaaa sa dépend de son humeur » Le maman se transforme en « Mamaaaaa » Tatie se dit « tataaha ou taziii » lol j’adore l’entendre parler!! Ah et quand il parle qu’on ne lui répond il cri « Bahhhhhhh ohhhhh » Oui mon chéri continu c’est bien maman & papa sont fier de toi!

  2. harmony dassonville 26 juin 2011 à 10 h 58 min #

    lol pareil ici pourtant ces un garcon mes il n arrette pas une minute lol des tatatatat mamamamam papapap blablabla lol des fois il fait conversation avec sa soeur qui me dit quesqu il a dit maman euh bonne question donc bon j invente lol je dit a ma fille qu il a dit qu il l aimé bien ect mes j avou qu il et tres content quand on lui repond 🙂

  3. Maman sur Terre 26 juin 2011 à 11 h 24 min #

    La même chose à peu de chose près. Et elle imite la basse cour aussi 😉

  4. anaisl57 26 juin 2011 à 12 h 02 min #

    La mienne a bientôt 9 mois, pour l’instant c’est lalala, dadada, tatata.
    Rien de comprehensible pour le moment lol

Laisser un commentaire

