Mardi j’aurai mon écharpe !!!

25 Juin

Je suis super contente !!!!:-)

Stéphanie de la boutique 9moisensoie vient de recevoir pleins d’écharpes JPMBB !!!

Dont le coloris que j’adore 😉 Elle m’a proposé de me la mettre de coté donc je vais la chercher Mardi 5 Juillet !!!

Le grand saut dans le monde du portage 🙂 J’adore !!! En espérant me mettre aux noeuds assez facilement lol !!!

Je reviendrais vers vous pour faire le point !!!

6 Réponses to “Mardi j’aurai mon écharpe !!!”

  1. Maman sur Terre 25 juin 2011 à 11 h 20 min #

    J’adore ce coloris 🙂

    • lemondedenesquicka 25 juin 2011 à 11 h 26 min #

      hihiii moi aussi !!!! C’est pour ça quand elle m’a dit qu elle en avait que 2 comme ça j’ai eu peur mais elle ma l’a garde c’est super gentille 🙂

  2. Cécilie 25 juin 2011 à 12 h 02 min #

    Très beau coloris !
    Et puis très bonne écharpe… je ne pourrais plus m’en passer 😀

  3. zozo45 25 juin 2011 à 12 h 49 min #

    la chaaaance !!!

Laisser un commentaire

