ClemCa !

22 Juin

Quel drôle de nom me diriez vous ! lol

C’est le nom d’une jolie petite boutique que j’ai déniché grâce à une amie 🙂

Une petite boutique artisanale toute mimi qui propose des accessoires pour enfants entre autres mais aussi du relooking de meubles et articles de décoration.

Personnellement j’aime beaucoup les Coco et Calinette qui sont personnalisables et en plus elle propose un service qui est bien pratique le   » Coco Perdu  » car on sait toutes que nos belettes quand ils aiment leur doudou si celui ci à le malheur d’être égaré ou perdu on court a la crise mondiale !!! Lol.

Voila je voulais juste vous présentez cette petite boutique ou j’aime bien m’y balader sur le net et découvrir de jolies choses 🙂

J’ai mis le lien dans mes favoris : www.clemca.fr

2 Réponses to “ClemCa !”

  1. anaisl57 22 juin 2011 à 14 h 24 min #

    ça a l’air tout mignon! merci du lien

Laisser un commentaire

