Cap ou pas Cap ?!

22 Juin

Sa y est ma mini-miss a pris ses 9 mois le 19 juin 🙂

Alors je sais pas si on peut appeler ça un cap mais elle commence a faire son caractere !!

Elle me test !! elle pleure a la moindre contrariété et grogne aussi !!!

Par contre c’est trop fendant elle dit papa, maman , tata, ouba lol, elle pratique le 4 pattes a la perfection et les demi tours lol !

C’est fou les progrès 😉

Et vous les mamans votre bébé vous a t’il testé à cet age ??

6 Réponses to “Cap ou pas Cap ?!”

  1. anaisl57 22 juin 2011 à 11 h 57 min #

    Hou punaise tu m’inquietes la! Ma fille a part dadada et lalala elle dit rien d’autre.
    Et elle n’a encore pas fait un cm à 4 pattes…elle aura 9mois dans 10jours.

    • lemondedenesquicka 22 juin 2011 à 12 h 27 min #

      Faut pas s’inquièté ! Tout arrive d’un coup ! moi en 1 jour elle disait papa et ce pendant 2 jours d’affilés et ensuite maman et après tata !! et le 4 pattes elle a commencé d’un coup dans son parc 😉

  2. isa and co 22 juin 2011 à 12 h 08 min #

    lol comment te dire… elle a commencé à me tester elle n avait pas 2mois… avec sa grève du sein, opération qu’elle a renouvelé encore après lol sinon elle teste à présent surtout son papa qui cède dès la moindre manifestation de la puce. Il suffit pr ma part que je fasse « hum » ou que je dise non pr qu’elle s arrete net. Mais elle manifeste son mécontentement ou sa désapprobation avec nous 2, et pr ça en plus des larmes elle use et abuse du « né » pr dire non et fait aussi le signe de la tête ^^ 1 fillette au caractère bien trempé ça promet lol

    • lemondedenesquicka 22 juin 2011 à 12 h 31 min #

      Oh isa !!! vous ici !!! J’adore !!! Effectivement !!! La mienne aussi fais le non de la tete ! Mais nous des qu’on lui dit Non elle pleure lol Alors je t’explique pas les oreilles a la fin de la journée mdrrr

  3. Maman sur Terre 22 juin 2011 à 15 h 03 min #

    Of course elle m’a testé, c’est normal 🙂 c’est depuis ce temps que le « non » est instauré 🙂

    Et ta fille elle parle le marsupilami 😀

    • lemondedenesquicka 22 juin 2011 à 18 h 00 min #

      Oui lol elle le parle meme très bien ! Et le pire c’est qu’elle danse maintenant aussi sur certaines music … enfin elle danse elle ce dandine lol !!!

Laisser un commentaire

