Mon achat chez Esprit Bio !

17 Juin

Alors voila j’ai décidé de tester une huile végétale pour mes vergetures surtout pour essayer qu’elle s’atténue et ne pas en avoir d’autres pendant ma grossesse 🙂

Donc j’ai flâné sur plusieurs sites et j’ai passé commande chez une copine blogeuse Esprits Bio !

Car avec mes soucis de peau ( peau très réactive ) je me suis dit autant prendre Bio 😉

J’ai commandé Mercredi !!! Et oh chouette Vendredi (aujourd hui ) c’est arrivé en colissimo tout beau lol !!!

Et je suis contente car y’a des échantillons pour ma fraise et ma mini-miss ( elle y a pensé 😉 ) donc je vais essayer tous ça et surtout l’huile en massage 2 fois par jour et je reviendrais dans un prochain blog vous donnez mes premieres impressions !!!

Vivement la douche !!!! lol

2 Réponses to “Mon achat chez Esprit Bio !”

  1. gaucher 20 juin 2011 à 13 h 40 min #

    perso j’ai mis Elancyl casi tout au long de ma grossesse, en grand flacon. J’en suis super satisfaite ! pas une vergeture de plus alors que j’ai une peau qui y est sujette et j’en avais pas mal avant grossesse. Maintenant j’aurai presque tendance à dire que j’en ai moins. En plus la creme est pas chère : 19.90 en parapharmacie pour un grand flacon. Côté allergies, pas de souci à mon avis (contrairement à Mustela que j’avais essayé en debut de grossesse et m’avais donné des petits boutons)

  2. esprits bio 20 juin 2011 à 16 h 01 min #

    hello! contente que tu sois contente de ton colis! masse bien ta peau avec l’huile matin et soir (en plus bb2 sera content!)
    A bientôt pour tes impressions!

Laisser un commentaire

