La galère des vetements de grossesse !

16 Juin

Pfff j’en ai pleins la tête et je crois que je ne suis pas la seule ! Si au contraire vous avez des astuces je suis preneuse 😉

Alors voila je suis arrivée au stade ou je ne peux plus fermer le bouton de mes pantalons sinon j ai mal …

Donc je suis obligé d’acheter certains vêtements ! Mais la chose n’a pas beaucoup évolué d’une année sur l’autre … ! Et c’est bien dommage !!!

Avez vous vu les prix ??! C’est affolant !!! La plupart de ces habits on ne les remets plus une fois accouchée et pourtant ils nous coutent les yeux de la tête … c’est déprimant !

Toutes femmes aiment être coquette et ceux même pendant sa grossesse ! Et pourtant il faut avoir un bon compte bancaire ou découvert car la plupart des jolis choses tournent au alentour de 50€ à 100€ !!!

Je trouve sa dommage car pour celles qui n’ont pas les moyens bah elles doivent ce vêtir comme elles peuvent et ne profite pas pleinement de leur formes !!

Enfin bref c’est un coup de gueule mais ce serait tellement bien de pouvoir trouver de jolies choses à prix abordable pour la majorité d’entres nous 🙂

Ici j’ai craqué hier sur les 3 suisses pour un jean et une robe et beh heureusement que j avais une rée duc car sinon j’aurais payé 87€ !!! je ne trouve pas ça logique … Mais bon !!!

 

 

8 Réponses to “La galère des vetements de grossesse !”

  1. paatricia 16 juin 2011 à 14 h 07 min #

    Ce qui est vraiment indispensable, c’est les pantalons : perso je me suis fournie chez enviedefraises.com, gap ou H&M. Pour les hauts (tshirt, chemises), j’ai trouvé mon bonheur au rayon homme de H&M, à moindre cout.
    Enfin, au niveau des robes, j’ai toujours pris des robes « normales » mais il faut choisir des formes adaptées.
    Voilou

    • lemondedenesquicka 16 juin 2011 à 14 h 08 min #

      Oui voila sinon la solution c’est prendre au rayon normal et adapté 😉 mais la j ai ete voir sur enviedefraise et toutes les robes sympa ou pantalon bah 49€ direct !!!!

  2. anaisl57 16 juin 2011 à 15 h 22 min #

    oui je ne comprends pas!
    pendant ma grossesse j’ai « bavé » devant plusieurs site ou il y avait entre autre des robes magnifiques!
    mais je n’ai rien acheté preferant garder mon budget pour bébé.
    j’ai fait pas mal de recup, mais c’est sure moins canon que ce que j’avais vu….

  3. lolamour 17 juin 2011 à 7 h 34 min #

    Pour ma grossesse j’ai utilisé plusieurs systeme D…

    Il y a deja le legging que tu peux mettre jusqu’a la fin de grossesse si tu prends une taille au-dessus avec une tunique ca passe nickel et ca mets tes jolies formes en rondeur…

    J’ai recuperé toutes les robes d’été de ma garde robe + celle de mon entourage et auj’ a plus de 8 mois de grossesse je les mets toujours…

    Et pour finir merci a mes vieux sarouels de l’epoque du lycée 🙂

    Pleins de courage et vive le systeme D

  4. lily2b 17 juin 2011 à 10 h 38 min #

    J ai eu beaucoup de mal à trouver aussi, chez kiabi tu peux dénicher quelques trucs pas mal.
    La belle sœur m avait offert un pantalon en magasin de bebe il lui avait couté un bras je trouve ça honteux.

    • lemondedenesquicka 18 juin 2011 à 16 h 34 min #

      Bah j ai ete a kiabi mais rien trouvé pour le moment … Mais bon je ne desespere pas lol

  5. maman plume 11 juillet 2011 à 8 h 40 min #

    Sur le blog de Maman Plume tu trouveras des vêtements de grossesse de marque neufs ou d’occaz à des prix très intéressants! http://www.mamanplume-leblog.com

Laisser un commentaire

