Une boutique super pour Futurs & Mamans

8 Juin

Alors voilà ce billet est là pour mettre une identité sur un nouveau lien qui figurera sur mon blog 🙂

Je vous ai déjà expliqué que je vais aller faire une écho 3D/4D dite sentimentale car elle n’a aucun but médical ce vendredi 10 ( J-2 j’en peux plus lol )

Et bien en dessous de se centre d’écho ce trouve une boutique super sympa pour futurs, mamans, baby mais également papa !!!

J’ai trouvé l’idée sympa, c’est pour ça que je partage !! Je vais d’ailleurs aller y faire un ti tour vendredi après mon écho donc je vous en reparlerez 😉

La boutique se trouve à Rouen ( Seine Maritime ) mais nouvellement le site internet est un site marchand 🙂 !!! Bien pratique !!

Je vous mets le lien et reviendrez en reparler dès vendredi !!!  www.9moisensoie.com

Laisser un commentaire

