Petite mini devient grande …

8 Juin

Un billet pour exprimer mon sentiment du moment,

Ca y est ma petite mini devient grande …!

Figurez vous que sa fait 4 jours que Melle ce m’est assise toute seule dans son lit elle ne me réclame plus le matin elle préfère faire la discut’ avec ces doudous … sniff … elle galope après les chats dans son trotteur maman reste en second plan … sniff … elle veut attraper tout ce qu elle n’à pas le droit … commence a refuser certains bib et mets du 18 mois … je pleure !!! LOL

2 Réponses to “Petite mini devient grande …”

  1. Samdalia 8 juin 2011 à 23 h 45 min #

    mais elle a quel âge ta puce? parce-que sur ta page hellocoton, j’ai cru lire 8 mois….et là tu dis qu’elle met du 18 mois….ou alors j’ai pas tout compris LOL

    • lemondedenesquicka 8 juin 2011 à 23 h 51 min #

      Oui elle va prendre 9 mois le 19 juin 😉 mais oui elle mets deja du 18 mois lol parfois c est un peu large mais en longueur c est impecc 😉

Laisser un commentaire

