Idée d’une facebookienne !!

8 Juin

Bonjour à toutes,

Alors suite à mon billet sur les aléas des vergetures une amie facebookienne m’a conseillée huile de soin anti vergeture d’Eucerin.

Que l’ont peut trouver en pharmacie ! Donc des demain je vais aller y faire un petit tour pour la tester.

J’espère qu’elle sera efficace .. je ne demande pas a ce qu elle me les fasse disparaître bien sur mais tout du moins atténuer l’aspect serait deja super !

Je viendrais bien sur vous donnez mon avis sous un mois car les effets je pense ne sont pas immédiat comme tous produits corporels.

Rendez-vous dans 1 mois et en attendant si vous avez d’autres astuces n’hésitez pas à les mentionner !!!

 

 

Laisser un commentaire

