Mes derniers achats pour Mini-Miss

4 Juin

J’ai été acheter des livres pour ma mini, pour le choix çà y’a pas de soucis y’en a pleins .. !

Les étagères débordent !!! Je voulais surtout des livres pour le coucher mais aussi pour participer à son éveil et a 8-9 mois c’est pas si évident que ça de les capter … du moins de les garder captivés lol

J’ai donc trouvé 3 livres :

  1. Bonsoir Lune de Margaret Wise Brown. Celui ci est pour le moment du couché, il est superbe de très jolies illustrations et couleurs et une petite souris que l’enfant peut trouver au fur et a mesure des pages et de son éveil très sympa !!

 

  1. Oh ! la vache de la collection tête de lard. C’est un petit livret accompagné de petites rimes avec des illustrations de vaches, très coloré et amusant.

 

  1. C’est la p’tite bête de la collection tête de lard. E
    galement un petit livre amusant qui reprend la comptine de la petite bete qui monte 🙂

Pour le moment je n’ai pas encore utilisé bonsoir lune, les deux autres ma mini aime bien elle rigole et essai de toucher les images 🙂 et accessoirement manger les bouquins lol.

Coté pratique ils existent en format normal ou petit format cartonné.

 

Laisser un commentaire

