La galère du soutien-gorge !

4 Juin

Je suis en train de désespérer de trouver THE soutif !!!

Car on le sait toute étant enceinte il nous faut des soutiens gorges qui prennent soin de notre poitrine !!

J’entends par la un soutien excellent, un confort irréprochable et aussi un style sympa car ok on est enceinte mais on en reste pas moins Femme 🙂

Alors franchement j’ai testé pas mal de marques et avec mes gros nénés bah les soutifs perdent de leur soutien … je désespère donc car non seulement j’ai mal au dos a cause de se soutien de mer** mais en plus je n’ai pas envie que ma poitrine ce retrouve sur mes genoux quoi … :-/

Si vous lisez ce billet et connaissez ou faite vous même le commerce de sous vêtements faites moi signe 🙂

AIDEZ MOI PLEASE lol

 

Bon et bien voila j’ai été faire un tour a kiabi et j’ai rien trouvé !!! 😦 je commence a vraiment désespéré …

Soit y’a pas ma taille soit ils sont moches la j’en ai raz le bonbon !!! S.O.S maman en détresse !!!

Laisser un commentaire

