Dur dur le choix !!!!

4 Juin

Cette après midi me voila partit sur le site de JPMBB …

Alors forcément on clique partout tellement la curiosité nous pique lol mais qu’es qu’il y a comme choix ! Nom d’un chien j’aurais jamais cru !!!

Donc je me suis à peu près décidé ce sera une écharpe longue pour moi du moins pour commencer car faut deja que je maîtrise le noeud de base 😉 mais arrivé sur leur page d’achat punaise y’a trop de coloris lol …

Du coup j’hésite … entre deux forcément hein … lol donc je vais attendre lundi pour cliquer sur paiement histoire d’être sure de mon choix !!

Je vous mets une photo des deux qui me plaisent :

3 Réponses to “Dur dur le choix !!!!”

  1. Maman sur Terre 4 juin 2011 à 22 h 46 min #

    La 2èmmmmmmmme !!! 😀

  2. gatounette29 8 juin 2011 à 16 h 09 min #

    tout pareil du rooossseeee de la couleur ;-)))

Laisser un commentaire

