Comment faites vous ?!

3 Juin

Voila depuis 1 mois a peu près je fatigue énormément …

Seulement voila j’ai une belle famille et un homme qui ne voient rien et qui critique tous le temps l’entretien de ma maison etc …

Alors pour faire court je vous résume un peu mercredi soir soirée à la maison à l impro car mon homme décide d’inviter 4 personnes !!! Couchée a 5H30 et levée a 8H30 car mini miss me réclamait !

Je ne me suis pas rendormi car vaisselle a faire et rangement puis a 11H30 ma mère venait pour qu’on aille manger en terrasse donc j’ai fait tous ça puis j’ai préparé ma fille et je suis partie !

Je suis rentré pleine de coup de soleil a 16h car ma fille devenait dure car elle voulait dormir …. ceci dit en passant mon homme lui dormait toujours ….

A 17h j ai donc été fait les courses car on n’avait plus rien ! La il a gardé la petite qui dormait toujours pas !

Ensuite le soir ma mère ma demandé de l accompagner manger au resto car elle voulait pas y aller seule donc ok mais avant j ai donné le bain et nourrit ma fille !!!! Mon homme a pas bougé trop crevé sans doute !

Le soir rentré a 02H couchée a 02H30 et levée a 9h pour ma fille !!! Je me suis pas recouchée car cette fois ci grand ménage, les sols partout, les chiottes, rangement et papiers ….

L’aprem rdv a la banque avec ma fille et ce soir bah je n’en peux plus je suis crevée … mais vraiment … et mon homme lui est tranquille chez son père et ne rentre pas tout de suite … il n a pas l intention de me relayer et demain matin compte faire une grace matinée ………….

MAIS COMMENT FAITES VOUS ?? pour tous gérer ne pas être a la masse etc … et après mon gynéco qui me dit reposez vous car faut pas que votre placenta descende etc … Non mais franchement …

 

2 Réponses to “Comment faites vous ?!”

  1. Maman sur Terre 3 juin 2011 à 20 h 30 min #

    Euh nan mais là il faut que tu lèves le pied hein !
    Si tu étais pas enceinte déjà j’te dirais que ton homme se fout de toi mais tu es enceinte hein !! Il faut absolument que tu bouges ton homme. Et s’il ne veut pas lever le petit doigt alors tant pis pour ton ménage. Ton bébé et toi êtes bien plus important !

    • Nesquicka 3 juin 2011 à 21 h 42 min #

      Ouais je sais bien mais non il ne bougera pas car je l ai encore relancé ce soir car il jette son linge parterre etc et il ma dit c est ton role !
      Ensuite il ma dit attend tu es fatiguée alors que moi quand je m occupé de la petite j etais pas crevée comme ça ! Mais pfff attend lui ce levé jamais le matin quand il s en occupé c est quand je partais faire des courses … la franchement je suis ecoeurée …

Laisser un commentaire

