D’une grossesse à l’autre …

31 Mai

C’est fou comment les hormones nous jouent des tours !

Donner la vie est la chose la plus merveilleuse au monde, mais la grossesse est vraiment un moment unique et propre pour chaque enfant !!

Je m’explique personnellement je pensais que chaque grossesse grosso-modo était identique mais je me trompais grandement !!!

Pour ma fille j’ai eu une grosse prise de poids et surtout j’ai fait énormément d’oedème, j’ai pas eu de nausées enfin un petit peu 3 jours peut être … une grosse fatigue et la tronche pleine de boutons !!! Ma peau était devenue tout ce qu’il y a de plus gras. Je pleurais pour un rien des la moindre contrariété !!!

Mais pour celle-ci bah pour le moment aucune prise de poids, j’ai même perdu 3 kilos ! Pour le moment pas d’oedème, mais par contre pas mal de nausées jusqu’à en vomir !! Une fatigue surtout du au fait que je m’occupe de ma fille, mais aucun bouton ma peau est restée la même !!! Et cette fois ci je pleure pas mais je m’énerve facilement lol

Alors comme quoi chaque grossesse est vraiment différente !! Es-ce comme les grands mères le disent signe d’un changement de sexe ??! Nous le saurons bientôt 😉

En tous cas on ne peut vraiment pas se baser sur notre précédente grossesse car c’est vraiment différent 🙂

 

2 Réponses to “D’une grossesse à l’autre …”

  1. Maman sur Terre 31 mai 2011 à 17 h 49 min #

    Tant mieux, je veux pas de nausées pour la prochaine !

Laisser un commentaire

