Quotidien avec deux baby !

30 mai

Alors ok ce n’est pas pour tout de suite me diriez vous mais ça vient vite quand même Novembre 2011 donc je préfère deja y penser voir m’y mettre !!

Voila après avoir lu pas mal d’avis sur les poussettes doubles j’ai décidé de ne pas me lancer là dedans car deja une poussette je trouve ça pas toujours évident à manier mais une double je me vois très mal …

Déjà celle que j’ai actuellement elle est pas très légère et il faut que je la descende avant chaque promenade .. je ne suis qu’au premier ok mais sans ascenseur ça fait quand même 7.5kgs à bout de bras … Alors une double non la franchement je ne me vois pas …

Donc après avoir lu témoignages et expériences de certaines je me suis dit pourquoi pas garder ma poussette actuelle pour ma mini-miss et avoir une écharpe de portage pour bb2 !

Car bon ils auront 14 mois d’écart ;-)

Enfin j’ai pensé a ça aussi car pour mon quotidien à la maison il faudra que je fasse avec deux baby donc le mieux je penses sera l’écharpe ! Car il faudra que je puisse continuer à m’occuper de mini-miss, le ménage etc tout en ayant bb2 a porté et mes deux mains libres car avec mini-miss il faut être sur elle en permanence ;-)

Donc je pense que ce serait pas mal … Seulement laquelle prendre quand on n’y connais rien bah c est pas évident !

Une amie m’a conseillée la JPMBB ! donc je pense aller vers celle-ci !

D’ailleurs si vous avez un témoignage ou votre avis n’hésitez pas à me le donner :-)

J’angoisse un peu pour le noeud car moi qui suit pas très douée j’espère m’y faire assez vite et que se soit sécurisé pour BB2 !!

4 Réponses à “Quotidien avec deux baby !”

  1. Maman sur Terre 30 mai 2011 à 13 h 50 min #

    Je continue à penser que la JPMBB sera le top ! Et je suis ok pour te conseiller le cas échéant :)

  2. celine 25 août 2011 à 11 h 05 min #

    Salut, je viens de découvrir ton blog et je tombe sur ce message, je me permets de te laisser un petit commentaire sur mon expérience des écharpes, si ça peut te servir ! La JPMBB est super pour les petits bébés mais en grandissant le côté stretch de l’écharpe fait que ça "pendouille" de plus en plus. En été elle a également tendance à faire un peu étuve surtout si tu vis dans un coin où l’été est très chaud. Donc si tu veux une écharpe juste pour faire le lien entre l’arrivée de BB2 et le moment où BB1 marchera assez bien pour laisser la poussette à BB2 (genre ce printemps ?), la JPMBB sera super pour toi. Par contre si ta mini miss est accro à la poussette et pas prête à laisser sa place avant ses 2 ans 1/2 ou 3 ans, je pense que tu seras obligée de racheter une écharpe plus adaptée au portage des grands bébés car la JPMBB avec un bébé de 10 kg n’est pas confortable.
    Sinon moi j’avais une Storchenweige, j’ai porté ma fille jusqu’à ses 18 mois sans problèmes(3h de transports en commun quotidiens avec la puce en écharpe). Voilà, désolée pour le pavé, le sujet m’inspirait LOL !
    Bonne rencontre à toi avec ton BB2 !

    • lemondedenesquicka 25 août 2011 à 12 h 54 min #

      Mais ne soit pas désolée tu as bien fait ! je ne m’y connais pas beaucoup en echarpe donc tout conseils est bon à prendre :-) Merci a toi !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 84 followers

