Mon corps à changé … et alors ?

30 Mai

Bon bah oui fallait y venir indéniablement un moment ou un autre …

Depuis ma précédente grossesse mon corps a complètement changé … Non seulement j’ai pris 26 kilos pour Mini-Miss mais en plus il c’est opéré un certains nombres de changement et ceux a jamais …

A la suite de mon accouchement, non seulement je me sentais « vide » mais en plus moche … Vive la dépression post-partum…

Donc j’ai commencé à zieuter des tas de régimes comme Dukan, Montignac et j’en passe … Seulement je me suis rendue vite compte par moi même que ce n’étais pas pour moi …

Pourquoi ??!! Bah tout simplement parce que toutes les personnes autour de moi qui ont commencé ce genre de régime y sont contraintes même encore maintenant sous peine de reprendre leurs kilos perdus … 😦

Personnellement je me connais et je sais que je ne suis pas capable de vivre de privation culinaire à vie !!

Je ne me vois pas suivre leur régime a vie, alors que merde !!! pour moi manger et un véritable plaisir …

Je me suis donc mise dans la tête de manger mieux 🙂 et cela a du faire son effet car 7 mois après j’avais perdu 22 kilos !!!

Pour moi la meilleure des choses et de revoir sa façon de manger et le sport pour entretenir son corps mais les régimes bah je n’y crois pas vraiment car même si effectivement dans l’immédiat on perd du poids bien souvent ils sont tous repris des l’arrêt du régime 😉

Bon bien sur ce n’est que mon avis mais je le dis quand même 😉

 

Laisser un commentaire

