La guerre du Bib le retour …

30 Mai

Bon bah nous y revoilà …. Y’avait longtemps … !!!

Mini- miss depuis ces 7 mois m’en fais voir de toutes les couleurs avec le lait !

Elle avait tout à coup décidé qu’elle ne boirais plus que celui du matin et du soir, je mettais donc adaptée  à ça, car sinon c’était crises a tout les repas … pleure, battement de guibolles et j’en passe …

Donc je m’étais assurée à ce qu’elle est bien c’est 500ml minimum par jour en compensant avec des blédilactés et des crèmes au lait infantile 😉

Mais voilà que maintenant elle me refuse le bib du soir !!! Et là non non et non je ne peux pas lui enlever ça lui ferait une carence en lait !!!

Donc me voila obligée de réadapter tous ses menus et les doses de lait … Pffff en espérant que j’arrive à continuer comme ça sinon je ne sais plus ce que je ferais ….

Exemple de ces menus :

Matin : 240ml de lait 2ème age + 4 cuillères a soupe de blédine.

Déjeuner : 200ml de légumes + viandes, 1 crème lactée ( 85ml )

Gouter : 1 compote de 130ml + 1 blédilacté ( 45ml )

Diner : 200ml + 50ml de légume du soir.

Laisser un commentaire

