Fini les bavoirs tout moches !!!

30 Mai

Je ne sais pas vous mais avec les p’tits pots faut voir les dégâts sur les bavoirs !!!

J’en ai eu marre que les bavoirs de ma mini-miss soit tout moche ressortent de la machine à laver comme s’ils venaient d’une poubelle …

J’en ai donc parlé à ma belle-mère qui est commerçante dans du linge de maison et qui est très astuces 🙂

Donc elle m’a conseillée le Bionett !! Un produit selon elle révolutionnaire …

Mouais à voir hein … Vous savez ce que vaut une parole de belle mère lol

Donc j’ai essayé et le résultat effectivement est sans appel !!!

Très simple d’utilisation et très naturel je l’ai en savon et je l’applique sur la tache directement avant de mettre les vêtements dans la bannette de linge sale !

En faite vous pouvez l’appliquer sur la tache que vous humidifier un peu vous frottez le bionett et ensuite vous mettez votre linge dans votre bannette ou votre machine mais ne vous précipitez pas à faire une machine juste pour ça 😉

J’ai réussi à enlever taches d’épinard, de haricot, de carotte, mais aussi de vin, et de sang !!!!

Vive le BIONETT !!!

4 Réponses to “Fini les bavoirs tout moches !!!”

  1. carolacheche 30 mai 2011 à 13 h 01 min #

    C’est bon à savoir. Pour le moment j’utilise le savon au fiel de bœuf mais ça a quand meme ses limites…

    • lemondedenesquicka 30 mai 2011 à 14 h 29 min #

      fiel de boeuf je ne connaissais pas …. la oui c’est assez efficace car meme le sang ça part !!! et pourtant dieu sait que c’est dur a enlever !!!

  2. Maman sur Terre 30 mai 2011 à 13 h 51 min #

    Ah tiens ça m’intéresse ! Ca s’achète où ?

Laisser un commentaire

