A quand une dent ?!

30 Mai

Ma fille a maintenant 8 mois et quelques jours … mais n’a toujours aucune dent en vue !!!

Elle nous fait par contre de bon feu de dents, joues méga rouge jusqu’aux oreilles des montées de température … Mais rien du tout en vue si ce n est la gencive  gonflée…

Alors je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non mais son père a sorti sa première dent a l’age de 9 mois et moi à l’age de 11 mois ! Croyez-vous que cela joue ?

J’ai acheté pour ces dents un anneau de dentition que l’ont place au réfrigérateur, mais ce n est pas une réussite ma fille n’est pas vraiment intéressée par cette chose froide lol Avez vous des choses à me conseiller ??

 

Une Réponse to “A quand une dent ?!”

  1. Maman sur Terre 30 mai 2011 à 9 h 33 min #

    Tiens j’en ai parlé ici si tu veux : http://www.mamansurterre.com/2011/04/valide-a-dent-pour-dent-par-pimp/

    😉

Laisser un commentaire

