Mon quotidien de maman du moment

29 Mai

Et oui on à toutes son quotidien, le mien va peut être vous paraître banal mais il me comble 🙂

Je ne travaille pas actuellement et je suis en projet de formation donc je m’occupe a plein temps de mini -miss et j’avoue que j’adore ça même si des fois il m’arrive de perdre patience lol

Mes journées sont remplies de ces découvertes, ses joies mais aussi ces peines …

D’ailleurs depuis maintenant une bonne dizaine de jours ma fille c’est mise en tête de pleurer des qu’elle ne me voit plus ..! Donc mes journées sont mouvementés des fois ^^ Heureusement elle a appris à jouer seule aussi dans son parc ou de gambader dans son trotteur ( sous ma surveillance ) mais au moins je peux avoir les mains libres parce qu’avec les animaux que j’ai à la maison bah il faut bien entretenir tous ça !!

Je précise j’ai deux chats et un chien donc forcément ça salit !!!

Je profite des siestes de ma fille pour faire mes papiers et me tenir à jour, j’ai des que le beau temps est la j’essaie de la sortir le plus possible ^^

La seule chose qui m’embête un peu c’est qu’elle ne voit pas d’autres enfants.. alors je ne sais pas ce que vous en pensez ?? es ce important a son age de voir d’autres enfants ???

Vos avis m’intéresse !!!

2 Réponses to “Mon quotidien de maman du moment”

  1. Maman sur Terre 30 mai 2011 à 9 h 32 min #

    Ce n’est pas un drame mais ça pourrait être une bonne idée de la mettre en halte-garderie une matinée par-ci par-là ou bien de passer une aprem de temps en temps avec des amis qui ont des enfants 🙂
    Enfin t’inquiète pas, bientôt BB2 sera là pour combler ce manque !! 😉

    • lemondedenesquicka 30 mai 2011 à 11 h 57 min #

      Bah en faite ici on a pas de halte garderie 😦 La seule crèche est a 7 kms et ils n’ont plus de place … et de toute façon la nana ma dit qu’ils ne prenaient pas les enfants ponctuellement 😦

Laisser un commentaire

