Ma seconde chance d’être maman <3

29 Mai

Et voilà j’entame ma 17ème SA !!!

Punaise ce que ça fileeeeeeeeeeeeeee !!

Pendant ma première grossesse j’ai été énormément stressée jusqu’à la fin … ( sûrement car je ne pensais pas avoir la chance d’avoir un enfant un jour a cause des 4 fausses couches et 1 grossesse extra-utérine que j’ai subi ) donc je n’est vraiment pas était sereine ….!

Pour cette nouvelle grossesse tout est différent et me paraît relatif !!! Je m’explique des que j’ai eu mon test positif  il a fallut qu’on soit sur que celle ci été bien implantée dans mon utérus donc j’ai eu le droit à une première échographie a 7SA qui m’a de suite rassurée 😉

Depuis je pense moins a la fausse couche même si ce souvenir fait toujours partie de moi il est bien moins présent !

De plus j’ai ma mini-miss qui m’occupe l’esprit et dont je dois m’occuper donc je suis moins à l’écoute de mes peurs je doit dire, et quelque part ce n’est pas plus mal … Je profite de cette grossesse mais les peurs en moins même si je ne suis à l’abri de rien 😉

J’ai donc depuis effectué l’échographie des 12SA et tout est ok.

J’ai eu mon rendez-vous du 4 ème mois le 26/05 et tout est ok.

Et je dois dire que grâce à ma mini-miss je m’écoute moins … et franchement bah ça fais du bien :-))

Laisser un commentaire

