Le premier cri de Mini-Miss

29 Mai

On va commencer par le commencement tout de même … lol car j’ai de l’écriture à rattraper !!!

Mini-Miss est née le 19/09/2010 à l’hôpital du Belvédère situé en Seine Maritime a 11H50.

Cette coquine est née à 41SA+4 eh oui déjà tout d’une fille !! Apparemment elle aime ce faire désirer lol

Je devais le 18/09 aller à mon dernier rendez-vous de dépassement de terme à 9h00, mais je suis arrivée là bas  à 7h50 car j’ai eu des contractions toute la nuit donc j’ai décidé de pas attendre 9h00.

La dessus effectivement mon col été ouvert, les contractions étaient rapprochés mais j’ai tout de même attendu 00h00 pour avoir la péridurale de posé car mon col étant récalcitrant s’ouvrait à la vitesse d’une tortue handicapée ….

Et j’ai mis ma fille au monde que le lendemain matin …. heureusement qu’ils m’ont fait faire de l’acupuncture pour mon col sinon je risquais de finir en césarienne …

Donc 11h50 ma mini est la enfin !!! toute belle, toute sage !!! enfin presque puisqu’elle ma de suite fais pipi et caca dessus pendant le peau à peau lol.

Elle à été un véritable amour et m’a laissé amplement le temps de me reposer les jours qui ont suivis car on ne l’entendais jamais … elle ne pleurait que quand elle avait faim !! Elle a fait ces nuits des le premier jour !!

Juste quelques coliques et une petite  intolérance au lait que nous avais prescrit la maternité sont venus ternir le calme de ma mini mais cela n’a pas duré longtemps 😉

En tous les cas je ne remercierai jamais assez les sages femmes de cette maternité sans qui je n’aurais pas pu vivre l’accouchement comme je le souhaitais 🙂 Je recommande vivement cette maternité qui pour moi représente l’écoute des mamans, le savoir faire mais aussi la discrétion !!!!

 

Laisser un commentaire

