Bienvenue sur mon blog !!!

29 Mai

Tout d’abord bonjour et bienvenue sur ce blog que je viens de créer pour papoter et partager mon quotidien de maman & de jeune femme !!

L’idée mes venues d’un part par une personne dont j’ ai fait la connaissance sur un forum d’échange ^^ Merci a Toi ^^ et également parce que je pense que partager ses expériences, ses galères et ses doutes ne peuvent faire de nous que de meilleures mamans !!!

Je vais tout de même me présenter, je suis nesquicka une jeune femme de 24 ans en couple depuis 10 ans déjà ( que le temps passe ) jeune maman d’une merveilleuse petite fille, ma mini-miss comme j’aime l’appeler, qui est née le 19/09/2010, et futur novembrette 2011 !!!

J’ai mis du temps a avoir la chance d’être maman donc autant vous dire que je savoure chaque jours !!!

Vous souhaitez me contacter ?

lemondedenesquicka@hotmail.fr

7 Réponses to “Bienvenue sur mon blog !!!”

  1. Maman sur Terre 29 mai 2011 à 20 h 15 min #

    Bienvenue ici !! J’ai hâte de lire ce que tu as à dire !

  2. anaisl57 6 juin 2011 à 21 h 54 min #

    Un beau blog! J’ai moi aussi une petite fille nee le 02/10/10.
    Je te felicite pour ta nouvelle grossesse.
    j’aurais moi aussi déjà envie d’un bb2 mais pour diverses raison ce n’est pas possible pour le moment…
    je reprends le tavail mercredi et je suis triste de laisser ma fille!
    Tu en veux combien de petits?
    BIZ

    • lemondedenesquicka 6 juin 2011 à 22 h 02 min #

      Merci 🙂
      Nos filles n’ont pas bcp d’écart lol
      Ici au debut c’etait surtout Mr qui voulait remettre ça si vite puis apres 3 mois je me suis laissé convaincre lol
      Tu m’etonnes que la reprise va etre difficile :/
      2 voir 3 et toi ??

      • anaisl57 7 juin 2011 à 9 h 22 min #

        Pareil 😉 J’éspère au moins 2, maximum 3.
        Mais pour le moment le 2eme est pas prévu…J’espere dans 2ans si tt va bien. biz

  3. Jessica 7 juin 2011 à 10 h 34 min #

    bonjour !
    Sympa le blog !
    Pourriez vous me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous contacter à l’avenir ?

    Merci
    Jessica

Laisser un commentaire

