Vive les fuites

17 Sep

Cela fait maintenant plus d un mois que mes deux bambins sont trempés le matin … J ai pourtant changé plusieurs fois de marque de couches rien n y fait !
J ai arrêté la soupe le soir à ma grande mais toujours le même problème … Sans compter les rougeurs et érythèmes à cause des nombreux changements !!!
Avez vous ce soucis la aussi ?
Je précise que la taille des couches est bonne et que cela ce produit que la nuit !!!
Des idées ? Expériences ?
Car franchement quand je lis sur les paquets système anti fuite bah j ai juste envie de rire jaune ….

2 Réponses to “Vive les fuites”

  1. Nounette 21 septembre 2012 à 16 h 14 min #

    Alors oui et c’était généralement parce que les bodies étaient trop petits 😉

    • lemondedenesquicka 21 septembre 2012 à 16 h 22 min #

      ah bon ? bah la actuellement m’a fille n’a plus de body …. je desespère d’enfin trouver les bonnes

Laisser un commentaire